Salut à tous !
Voici le topic qui vous permettra de vous lancer dans le "Rallye Meyzieu" dans les meilleures conditions possibles.
Châssis :
Tous châssis 1/10 électrique voie étroite (190 ou 200mm).
Le type de propulsion est libre (Traction, Propulsion ou 4 roues Motrices).
Nous vous conseillons un châssis 4 roues motrices "tout plastique" avec transmission par cardan, amortisseurs hydrauliques et sans différentiels à billes quand vous débutez.
Il est fortement recommandé de réhausser le châssis autant que possible.
Pneus et Batteries :
Aucune restrictions sur les pneus ou les batteries tant que vous restez dans les normes du 1/10, à savoir des pneus gomme en 26mm et des batteries entre 7.2V et 7.4V.
Nous vous conseillons les pneus HPI Pirelli #4467 qui offrent une adhérence optimale sur tous types de surface pour un coup modéré de 14€ la paire (inserts en mousse inclus).
Niveau accus, si vous optez pour du Lipo, il est conseillé d'utiliser des accus à coque dure.
Motorisation :
Aucune restriction niveau motorisation n'est appliquée.
Brushless ou Charbons, à vous de voir.
Une sur-motorisation n'est cependant pas conseillée en Rallye si vous débutez.
Carrosserie :
Nous rêvons à terme d'arriver à n'avoir que des pilotes équipés de carrosseries typées "voiture de rallye", mais nous ne vous imposons pas de changer de carrosserie dans l'immédiat.
Voici le topic qui vous permettra de vous lancer dans le "Rallye Meyzieu" dans les meilleures conditions possibles.
Châssis :
Tous châssis 1/10 électrique voie étroite (190 ou 200mm).
Le type de propulsion est libre (Traction, Propulsion ou 4 roues Motrices).
Nous vous conseillons un châssis 4 roues motrices "tout plastique" avec transmission par cardan, amortisseurs hydrauliques et sans différentiels à billes quand vous débutez.
Il est fortement recommandé de réhausser le châssis autant que possible.
Pneus et Batteries :
Aucune restrictions sur les pneus ou les batteries tant que vous restez dans les normes du 1/10, à savoir des pneus gomme en 26mm et des batteries entre 7.2V et 7.4V.
Nous vous conseillons les pneus HPI Pirelli #4467 qui offrent une adhérence optimale sur tous types de surface pour un coup modéré de 14€ la paire (inserts en mousse inclus).
Niveau accus, si vous optez pour du Lipo, il est conseillé d'utiliser des accus à coque dure.
Motorisation :
Aucune restriction niveau motorisation n'est appliquée.
Brushless ou Charbons, à vous de voir.
Une sur-motorisation n'est cependant pas conseillée en Rallye si vous débutez.
Carrosserie :
Nous rêvons à terme d'arriver à n'avoir que des pilotes équipés de carrosseries typées "voiture de rallye", mais nous ne vous imposons pas de changer de carrosserie dans l'immédiat.