B.B. MODELS, le Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modélisme auto toutes disciplines confondues

!!! Le site www.bbmodels.fr est en ligne !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Team D.O.S

    Aarseth
    Aarseth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Team D.O.S Empty Team D.O.S

    Message  Aarseth Mar 28 Avr - 12:48

    Team D.O.S Bannia11




    A force de côtoyer les drifteurs de DSL, l'idée est venue de créer une seconde team sur Lyon afin d'apporter un peu de variété au paysage du Drift Lyonnais. Cette team n'a pas pour vocation première de poutrer du concurrent mais passer de bons moments à rouler entre potes. Comme certains le remarqueront certains membres sont issus du club de La Mul', toutefois la team n'est aucunement affiliée à celui-ci.

    Le nom DOS (Drift Operating Squad) provient d'une longue réflexion, et oui, il y a des geeks dans la team ! What a Face

    La team est maintenant créer depuis quelque temps déjà. donc "officiellement" créée. Le nom, le schéma de couleur : dominante rouge "cherry" en partie basse + noir en partie haute(Capot, toit et coffre) sont validés et seule la déco est encore (voir toujours depuis le temps) en gestation.

    L'adhésion d'un nouveau membre se décide avec un vote à la majorité. Toute personne motivée, équipée, sympathique et sachant tenir une radio et bricoler peut se porter candidate. Elle se compose de 7 membres à ce jour, tous plus ou moins actifs ce qui fait que pour le moment nous ne préférons pas grouper de nouveaux membres. Merci de votre compréhension.


    La D.O.S. se compose donc à ce jour de :

    Team D.O.S Prasen12....Team D.O.S Prasen20

    Team D.O.S Bebert11

    Ce post sera complété ultérieurement au fur et à mesure que les membres de la team rejoindront le forum ou pour l'adésion éventuelle de nouvelles personnes.
    Sur ce...
    @+


    Dernière édition par Aarseth le Mar 28 Avr - 13:04, édité 2 fois
    Beber69
    Beber69


    Messages : 459
    Date d'inscription : 02/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Oullins (69)

    Team D.O.S Empty Re: Team D.O.S

    Message  Beber69 Mar 28 Avr - 12:50

    Super !!!

    Par contre faut éditer le titre du topic ... ^^
    Yoba
    Yoba


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 51
    Localisation : Tarare

    Team D.O.S Empty Re: Team D.O.S

    Message  Yoba Mer 29 Avr - 13:25

    Bin alors chris t'as viré les autres membres de la team?
    Geed
    Geed


    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Team D.O.S Empty Re: Team D.O.S

    Message  Geed Mer 29 Avr - 13:59

    ouep où qu'ils sont les zautres :p
    Aarseth
    Aarseth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Team D.O.S Empty Re: Team D.O.S

    Message  Aarseth Mer 29 Avr - 17:01

    Non je n’ai viré personne

    @ Yoba : Si tu m’envoies un jour une photo de ta ganache je pourrais peut-être te faire ta fiche de team What a Face

    @Geed : comme je l’ai précisé dans la présentation de la team, Elle se compose de 7 membres à ce jour […]sera complété ultérieurement au fur et à mesure que les membres de la team rejoindront le forum.

    J’ai tous simplement préféré ne pas poster les cartes des personnes non inscrit sur ce forum, pour la simple et bonne raison que je n’aimerai pas qu’une personne envoie des photos de ma trogne sur le net sans mon consentement. Wink

    @++

    Contenu sponsorisé


    Team D.O.S Empty Re: Team D.O.S

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:36